De l’Authentique à l’Argentique…

★ « Et toi tu avais choisi qui pour ton mariage?  – Un reporter! » ★

Vous l’aurez compris, en ce 1er jeudi du mois, nous allons parler photos mais pas seulement; Et c’est entre autre ce que j’aime particulièrement chez lui… Dans ma catégorie  prestataires en or  , il est grand temps de vous présenter Ossama Cadoret.

Reporter de vos vies et de vos grand instants mais aussi chasseur de sourires et de ce que personne n’avait vu. Une toute petite main d’enfant qui en frôle une autre, un livre échangé sous le grand arbre du temps, l’accolade d’une éternité ou le souffle d’un vent qui se lève pour annoncer la grande aventure…

OssaPhoto-Safe-Relax-web

La 1ère fois que je l’ai rencontré, nous avons parlé kangourous, surf et voyages. Et alors que je prenais une vague de bonne humeur et de fou-rires, il était déjà à même de répondre à toutes mes attentes. Il serait donc logique que je commence par vous parler de sa plus grande qualité à savoir l’écoute! Qui vient je vous l’accorde, batailler très rapidement avec la considération et la simplicité. Ou est-ce sa bonne humeur permanente et son sourire communicatif? Son altruisme légendaire et sa passion pour les petits bonheurs du quotidien?  … Bon en fait et compte tenu du temps qui défile, je ne vais pas avoir assez de lignes pour m’embarquer dans ce débat. Alors pour changer, je vais vous parler de sa vie. Oui c’est bien ça, sa vie!

Iceland-land-of-freedom-wedding-photographer-300dpi-32-1260x932

Ossama c’est une vie bien remplie mais aussi un vrai vécu, enrichi de rencontres et de voyages à travers le monde. Quand il n’est pas avec vous derrière son argentine dernier cri, il est probablement sur une planche à Hawaï, dans un avion échoué à rêver de son prochain projet ou dans les bras des 2 amours qui font toute sa vie et son équilibre.

Jamais sans son capteur de souvenirs, il arpente les frontières et vos univers… Il en re-dessine les contours à la douceur d’une aquarelle, pour vous inviter à revivre vos instants suspendus sous un angle jusqu’à lors inconnu. Il respecte votre énergie et vos envies tout en y apportant sa signature: Une immense clarté pour une photo qui sort du cadre…

Oui, Ossama est lumineux! pour ne pas dire brillant! 😉

Iceland-land-of-freedom-wedding-photographer-300dpi-24-1260x932

Ce qui vous donnera la sensation abstraite d’être à la fois dans la photo et en très grand recul. Comme si vous y étiez encore…tout en respectant l’immense intimité de ce moment, qui n’appartient déjà plus qu’au passé. Comme si tout s’était mis en ordre comme par magie au moment du déclic. Comme si c’était … comme dans vos souvenirs!

ça tombe bien non?

Photographe-Mariage-Suisse-087-1260x1694

Tout cela pour vous laisser entendre qu’il n’y a pas de hasard et qu’il puise son style dans son quotidien et sa passion des rencontres, dans sa grande générosité et son authenticité.  Mais aussi dans son travail et son application à donner du sens à chacune de vos photos.

Et photogéniques et non, à travers son regard de reporter bienveillant, vous serez forcément beau…

Car pour lui, vous êtes important, vous comptez et vous existez qui que vous soyez…Alors, oui, « Votre histoire mérite que l’on s’en souvienne… »

Photographe-Mariage-Vietnam-1260x932

Alors ne tardez pas trop pour provoquer la rencontre et le réserver pour votre grand jour, car les places sont limitées chaque année à quelques coups de coeur d’ici ou d’ailleurs… ossaphoto

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s