Cum Sidera ou la robe coquillage…

Ici, de temps à autre, je vous présenterai mes prestataires coup de coeur. Car c’est aussi ça être organisatrice de jolis moments, dénicher les perles rares et travailler avec les meilleurs.

 

Et ce mercredi, je m’attaque à du lourd… Cum Sidera!
cum-sidera
 
Tout a commencé par 3 poussins en haut de l’Himalaya…
NON pardon! Par un salon du mariage et une petite boite étroite où certains prestataires tentaient de faire rentrer 100% des mariés.

Dans leur monde à eux, on met 5 étages à la pièce montée (d’ailleurs il y a forcément une pièce montée!), on barbote dans les draguées, on ne découvre surtout pas les jambes de la mariée, on commande un bouquet bien rond bien propre où rien ne dépasse, on invite la terre entière, on considère que le repas est le centre de la journée et surtout surtout, on se dit oui devant le père Jean…

Aie!
Bien que je sois catholique, en adoration devant la reine des neiges et grande fan des choux à la crème, ce salon s’annonçait mal…
Et puis, à sa petite table, dans son univers de papier et de jolies pensées, Stella!
 

busterlili-photographie

 
L’ovni tout droit venu d’un monde qui n’existe pas encore. L’étoile…rien que ça! qui vient doucement redonner du sens et de la portée à vos rêves les plus fous. Ici on se sent bien. Ici on peut partager et être soi-même.

Et après quelques minutes à l’écouter, se surprendre à penser que finalement ce simple « oui »peut devenir le centre de cette journée pas comme les autres! Pas le repas ni la soirée dansante…Ni même la tireuse à bière (bien que j’avoue que ce soit un moment clé de la soirée!) mais bien ce tout petit « oui ». Et l’évoquer différemment du mode chrono, pendu aux lèvres de Mr Le Maire, qui présente sa commune pour gagner du temps dans une pièce bien souvent trop étroite.

Se dire « oui » en prenant le temps, dans un univers choisi tout en faisant participer ceux qui nous sont proches… 
 
Bon ok me direz-vous mais en gros, qu’est-ce qu’elle fait de plus?

Et bien elle vous écoute et vous découvre, à l’aide de petits cahiers personnalisés. Elle surligne, relit et dévore vos ratures, vos changements d’humeur et vos instants de vie. Mais elle habille aussi votre année de tendres rendez-vous où vous prenez le temps…de poser mot après mot ce qui vous est essentiel!

 

A toucher du bout des doigts ses nombreux livres entassés, on pourrait croire que tout est bazar dans son monde sans frontière. De l’Inde colorée aux rituels de Laponie immaculés, sa culture du symbole est sans limite! Et avec douceur elle déroule à vos pieds ce qu’elle vient d’inventer avec vous et pour vous, votre histoire et votre « oui ».
 
stella-et-le-bouquet
 
Et après 6 mois d’un chemin empli de fou-rires et d’émotion vient enfin cette fameuse journée ensoleillée! Alors gardez-le secret mais souvent, au moment du cortège bien orchestré, les mouchoirs sont déjà de sortie!

Je vous laisse imaginer la suite et la tornade d’émotion qui envahira vos proches. Comme un instant suspendu pour l’éternité qui portera votre couple avec force dans les années à venir…
Pour la contacter c’est par ici: https://www.facebook.com/cumsidera/
Je vous souhaite qu’il lui reste encore quelques disponibilités….

 

Les rencontres dans la vie c’est un peu comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau quand d’autres vous renversent littéralement…

Merci d’exister et tout simplement d’être toi…Stella
 
celinezed-photographie
 
NB: Et pour ceux qui ne parcouraient ces lignes que pour connaitre l’aventure de la robe coquillage, il vous faudra patienter!
Cette histoire sera pour une autre fois, un autre jeudi, une autre vie…qui sait!
 

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s